Fédération Libre des Nations Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Libre des Nations Solidaires

Fédération Libre des Nations Solidaires. Nous, Empereurs galactiques, sommes associés afin de conquérir l'univers 3. Nous sommes justes, ambicieux et notre volonté est divine. Rien ni personne ne pourra nous empécher de réaliser nos objectifs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 montage pour avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




montage pour avatar Empty
MessageSujet: montage pour avatar   montage pour avatar Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:04

je voudrais savoir si quelquun sur ce forum sait faire des montages simples avec photoshop ou autre, car moi meme je ne sais absolument pas en faire.
Je voudrais (si c'est possible): une tete de terminator avec un fond noir et des flammes.

merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage pour avatar Empty
MessageSujet: Re: montage pour avatar   montage pour avatar Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:42

Mais dis donc sa ressemble presque au mien !!!

je te conseille de fouillé un peu sur des cites web il y a pas mal de gens qui crée d image a partir de rien certain forum recherche mm d idée pour leur création :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage pour avatar Empty
MessageSujet: Re: montage pour avatar   montage pour avatar Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:31

merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage pour avatar Empty
MessageSujet: Re: montage pour avatar   montage pour avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage pour avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter un avatar dans mon profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Libre des Nations Solidaires :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser